Cristiano Ronaldo : Papa d'un petit...Cristiano Ronaldo !

03/07/2010 16:25

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo vient d'avoir un petit garçon, à qui il a donné "Ronaldo" comme nom, et "Cristiano" comme prénom. Ca nous rappelle quelque chose....

Un fils caché... pendant 1 mois. Cristiano Ronaldo a réussi à garder pour lui ce grand bonheur durant un mois. Le bébé serait en effet né le 7 juin dernier. Le footballer aurait acheté le silence de la mère 12 millions de dollars.

Mais pour combien de temps ? Une question que s'est bien entendu posée Cristiano (et ses avocats), puisqu'il a prévu des échelonnements de paiement, en fonction du respect du silence de cette dernière.

Sur le Facebook de Cristiano Ronaldo, on peut y lire un message très clair du footballer, qui affirme être bien le papa d'un enfant caché :

"C'est avec une grande joie et beaucoup d'émotion que je suis récemment devenu papa d'un garçon. Comme convenu avec sa mère, qui préfère garder l'anonymat, mon fils sera sous ma garde exclusive. Aucune autre information ne sera fournie à ce sujet et je vous demande de respecter ma vie privée et celle de l'enfant, au moins sur les informations personnelles comme celles-ci". (avec déjà plus de 30 000 commentaires;)

Par ailleurs, Cristiano aurait appelé son fils... comme lui. Une idée de star, non ?

@Admin Liga Portuguesa

Précédent